1. Toute activité a BESOIN de se faire connaître. Elle a donc de se montrer, d’informer, de se créer une identité, une histoire, bref de se vendre… Cela demande une communication bien pensée.
2. Notre métier, que nous exerçons depuis plus de 20 ans, répond à ces besoins.
3. Parallèlement, nous sommes depuis toujours sensibilisés aux problèmes d’environnement.
4. Notre santé étant liée à celle de la planète, les activités à dimension écologique ont toute notre attention.
5. En termes de communication, les acteurs engagés, quel que soit leur profil, ne savent pas toujours vers qui se tourner pour être sûrs de se faire comprendre.
6. Nous proposons nos services en priorité, ainsi qu’à toute activité engagée dans une démarche réellement soutenable.
7. Une communication a plus de chance d’être réussie si elle est réalisée dans un même état d’esprit, avec des convictions partagées et des échanges sur la même longueur d’onde.
8. Notre culture des thèmes liés à l’écologie – dans les domaines de l’environnement, des énergies renouvelables, de l’agriculture, du bio, de l’habitat – nous permet de concevoir un discours sérieux et adapté, d’autant plus convaincant que nous sommes nous-mêmes convaincus.
9. Parce qu’une éco-entreprise qui choisit une éco-communication démontre une vraie cohérence.
10. Enfin, parce qu’une belle action mérite une belle communication.